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Un travail de réflexion collective du groupe accompagné par France Gerbal (Cabinet AOC) dans le cadre d'un programme de formation-action de l'ADEFPAT.
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Un Benchmark des attentes des clientèles de la campagne (Atout France) et des clientèles de proximités.
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S'appuyer également sur les orientations proposés par le Parc National des Cévennes et les Grands Sites de France, et le travail du programme RECREATER
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Un diagnostic partagé entre élus, professionnels et techniciens
Ce premier travail a été présenté le er décembre 2020 à l'ensemble des partenaires.
L'année 2021 a été consacrée à le définition d'un plan d'actions détaillé par objectif et la mise en place d'un nouveau mode de gouvernance sous la forme d'une agence
d'attractivité.
Nous avons été accompagné une fois encore dans le cadre d'un plan d'actions ADEFPAT par Frédéric BERETTA
Une recomposition des équipes existantes
- Une direction expérimentée
- 3 pôles opérationnels + 1 fonction support transversale.
- 3 nouveaux postes : un(e) comptable, un(e)responsable de communication, un(e) technicien entretien des itinéraires